• Mon bilan de 2015

    Mon bilan de 2015

    La fin de l'année est l'occasion de faire un bilan de mes lectures. Je ne vais pas toutes les détailler, il y en a + de 60 (vous pouvez les retrouver dans la rubrique lectures ) mais plutôt vous faire deux tops : un top et un flop  de mes lectures de l'année . Les voici :

    Mon top 10, par ordre de préférence, de l'année 2015 est  :

    Couverture de Nos faces cachées

    Couverture de Endgame, tome 1 : L'appel

    De mort naturelle de James Oswald

    Couverture de Millénium, Tome 4 : Ce qui ne me tue pas

    Couverture de La Passe-Miroir, Livre 1 : Les fiancés de l'hiver

    Couverture de Journal d'une tueuse

     

    Mon flop 5 est :

    Couverture de Tant d'histoires pour un fauteuil

    Châteaux Bordeaux, tome 1 : Le Domaine de Eric Corbeyran et Espé

    Couverture de 1940 - Et si la France avait continué la guerre, tome 1 : Le Grand Déménagement

     

    « parution du jourHomer Simpson - Le petit livre de la paresse »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :