-
Mes chroniques par ordre alphabéthique
L'anniversaire du blog est aussi l'occasion de ranger un peu mes articles et de mettre de l'ordre dans mes chroniques qui s'accumulent. Donc si vous cherchez mon avis sur un livre en particulier les voici classé par ordre alphabétique
100 pages blanches de Cyril Massarotto
13 à table ! 2015 Collectif (en faveur des restaurants du cœur )
5ème Avenue, Tome 0 : Take Me de Maisey Yates
A
Accords imparfaits de Rose Darcy
Amélie et le poisson de Helga Bansch
Anita Blake, tome 3 : le cirque des damnés de Laurell K . Hamilton
Atelier pâtisserie enfants de Tania Zaoui
Avant que t'oublies tout ! de Claude Sarraute
B
Bal de givre à New York de Fabrice Colin
Bora-Bora's Bitches de Jacinthe Nitouche
Bureau des spéculations de Jenny Offill
CChasseuse de la nuit, tome 1 : au bord de la tombe de Jeaniene Frost
chasseuse de la nuit, tome 2 : un pied dans la tombe de jeaniene frost
Châteaux Bordeaux, tome 1 : Le Domaine de Eric Corbeyran et Espé
chroniques de Pemberley de Marie-Laure Sébire
Cluedo, tome 1 : un crime presque parfait de Barféty et Uong
Comment faire bouger son mammouth ... et ne plus procrastiner de Wendy Jago
Concentré de best-sellers - pastiches de Pascal Fioretto et Vincent Haudiquet
Confidences au bord de l'eau de Kristan Higgins
Contes des Royaumes, Tome 1 : Poison de Sarah Pinborough
Cupcake Club : Les Recettes de Donna Kauffman
D
Dantès, tome 1 : La chute d'un trader de Boisserie, Juszezak et Guillaume
Demain j'arrête ! de Gilles Legardinier
De mort naturelle de James Oswald
Désir enfoui, Tome 1 : Aime-moi de Piper Vaughn
Désir enfoui, Tome 2 : Cède-moi de Piper Vaughn
D'espoir et de promesse de Françoise Bourdin
Des mensonges dans nos têtes de Robin Talley
Dis voir, Maminette de Claude Sarraute
Drames de coeur de Eve Saint-Benoît
Dublin Street de Samantha Young
E
En route pour l'avenir de Sarah Dessen
Endgame, tome 1 : L'appel de James Frey et Nils Johnson-Shelton
Entretien avec un vampire - l'histoire de Claudia de Anne Rice
F
Fleur de tonnerre de Jean Teulé
GH
Histoire d'Alice qui ne pensait jamais à rien ( et de tous ses maris ,plus un ) de Francis Dannemark
Hiver : une saison chez les sorcières d'Anaïs Goldemberg
Holmes (1854/+1891?), tome 1 : Adieu à Baker Street de Luc Brunschwig & Cécil
IIl était une fois, tome 2 : La belle et la bête d'Eloisa James
Initiales : DG - Profession : Supermodel de Chiaraa Valentin
Irrésistible alchimie de Simone Elkeles
J
Jack l'éventreur : affaire classée de Patricia Cornwell
Jamais sans vous de A.J Kauffman
Je, François Villon de Jean Teulé
Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part de Anna Gavalda
Journal d'une tueuse de V.I. Prates
K
LLa belle et la bête : recueil de nouvelles par Céline Mancellon
La chute des princes de Robert Goolrick
La dame aux papillons de Jess Swann
Lady dangereuse d'Elizabeth Essex
La femme qui donnait à manger aux chiens de Kristien Heemmerechts
La fille de la nuit de Laura Gallego Garcia
la liste de noël de Jojo Moyes
La Passe-Miroir, Livre 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos
La perle des lagons bleus de Romane Villon
L'appel du coucou de Robert Galbraith
La peur derrière la porte - Récits d'épouvante, tome 1 de Pierre Bellemare et Marie-Thèrese Cuny
La premiére enquête de Sherlock et Phinaeus Holmes : Confidentiel de Caroline Guezille
L'automne meurtrier d'Andrea Ellison
La véritable histoire de Noël de Marko Leino
La vie secrète des grands personnages de l'histoire de Guy Solenn
Le cercle secret, saison 1, tome 1 : l'initiation de L. J. Smith
Le crépuscule de l' Hermine de Marylène Delaisement
Le froid modifie la trajectoire des poissons de Pierre Szalowski
Le grimoire volé de Alexandre Lévine
Le journal de Bridget Jones de Helen Fielding
Le maître de Hollowhurst Castle d'Elizabeth Beacon
Le monde Charlie de Stephen Chbosky
Le piano aphone de Pierre Benazech
Le roi en jaune de Robert W. Chambers
Le roi qui disait que j'étais diable de Clara Dupont-Monod
Le secret de lady Audley de Mary Elizabeth Braddon
Le soir, Lilith de Philippe Pratx
Le squatteur par Céline Mancellon
Les amours de Lara Jane, tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimés ... de Jenny Han
Les contes gourmands de Petit Jean de Eric Wantiez
Les contes de Beedle le Barde de J. K. Rowling
Les dossiers de Jo Dubreuil de Patrick Chambettaz
Les enfants de Mars de Gregory Benford
Les foulards rouges, épisode 1 : Lady Bang and the Jack
Les fréres ténébreux, tome 0,5 : La gouvernante insoumise de Courtney Milan
Les hommes viennent de Mars les femmes viennent de Vénus : Best of
Les loups de Mercy Falls, tome 1 : frisson de Maggie Stiefvater
Les loups de Riverdance, tome 1 : Lucas de H V Gavriel
Les morsures de l'ombre de Karine Giebel
Les notes de la mousson de Fanny Saintenoy
Les plus belles légendes de nord de Bernard Coussée
Les Simpson, Tome 19 : Incontrôlable
Les soeurs Chabrey, tome 1 : sans orgueil ni préjugé de Cassandra O'Donnell
Les Velázquez, tome 1 : Une envie de tequila de Aspi Deth
Les Velázquez, tome 2 : jouer avec le feu de Aspi Deth
Les Velazquez, tome 3 : les liens du sang d'Aspi Deth
Les Velázquez, tome 4 : Bienvenue dans la famille d'Aspi Deth
Le top du chat de Philippe Geluck
L'heure des fous de Nicolas Lebel
Linceuls de glace de Lisa Jackson
Lucien, tome 10 : Père et fils de Frank Margerin
Lucky Harbor ,tome 3 : éperdument de Jill Shalvis
M
Madame Diogène de Aurélien Delsaux
MAUTHAUSEN La lumière rejaillira de Claude COTARD
Merci pour ce moment de Valérie Trierweiler
Millénium, Tome 4 : Ce qui ne me tue pas de David Lagercrantz
Monsieur est mort de Karine Silla
Mots d'excuse, les parents écrivent aux enseignants de Patrice Romain
N
Ne meurs pas sans moi de Suzanne Stock
Ne t'en vas pas de Paul Griffin
Nos étoiles contraires de John Green
Nos faces cachées d'Amy Harmon
Nostradamus, les 100 prophéties les plus importantes de Mario Reading
Nuits d'enfer au paradis ( collectif )
O
Oksa Pollock, tome 1 : l'inespérée (bande dessinée ) de Cendrine Wolf
PPrières pour celles qui furent volées de Jennifer Clément
Prince captif, Tome 1, l'esclave de C. S. Pacat
Princesse Sara, tome 1 : pour une mine de diamant de Audrey Alwett et Nora Moretti
Prodigieuses créatures de Tracy Chevalier
Q
Qui es-tu Alaska ? de John Green
Quinze ans après de Alexandre Jardin
RRéminiscence, Tome 1 : Pré-sentiment d'Eloïse Clunet
SSansonnets, un cygne à l'envers.... Cent sonnets insignes allant vers... de Pierre THIRY
Se sentir bien chez soi - Le cahier d'exercices
Si je t'aime prends garde à toi de Céline Mancellon
Simon's cat A manger de Simon Tofield
Sois ma valentine de Grace Brunelle
Son carnet rouge de Tatiana De Rosnay
Sur le bord de la rivière Piedra ,je me suis assise et j'ai pleuré de Paulo Coehlo
T
Tant d'histoires pour un fauteuil de Michael Jeremiasz et Marc Germanangue
Tattoo de Jennifer Lynn Barnes
Tendre veillée de Scarlett Bailey
Tout l'univers de Twilight de Loïs H. Gresh
U
Un défilé de choc de Eve Wilson
Un homme par ouï-dire de Willem Jan Otten
Un monde pour Clara de Jean-Luc Marcastel
Un monstre à Paris de Catherine Kalengula
Une larme m'a sauvée d'Angèle Lieby et Hervé De Chalendar
VVague de chaleur de Richard Castle
W
Wake ,tome 2 : Fade de Lisa Mcmann
X
Y
Z
-
Commentaires
Hey !
Je viens de découvrir ton blog, et je dois dire que je l'aime bien. En tout cas, tu as chroniqué beaucoup de livres super intéressants que j'ai hâte de découvrir.
Big bisous <3