• Meilleurs voeux

     

    Un petit message pour vous souhaiter ainsi qu'à vos proches, ce qu'il y a de meilleur pour cette nouvelle année qui débute. Que 2016 vous apporte douceurs, joies, santé et beaucoup de belles découvertes livresques !

     

     

    Meilleurs voeux

     

     

     

    J'en profite pour partager avec vous ma bonne résolution de l'année :

    Faire baisser ma PAL et arrêter d'acheter autant de livres, pour cela j'ai décidé de me lancer un défi en achetant un livre tous les 2 livres lus, vais-je tenir cette bonne résolution ? On verra bien

    Et vous quelles sont vos bonnes résolutions ?

    « Mon bilan de décembre 2015parution du jour »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :