• Mad Box #2

    Mad Box #2

    Fan depuis des années du site Madmoizelle J'ai sauté sur l'occasion lors de l'offre pour découvrir leur première box. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, mais les connaissant bien j'étais sûre de ne pas être déçue et de retrouver leur esprit dans ces goodies...

    Voici le contenu de la deuxième box :

    Mad Box #2

    avec un kit de plantation de menthe, toujours pratique à avoir à portée de main pour les mojitos, thé ou salades et qui en plus sent bon dans ton chez toi. Si j'arrive à la faire pousser bien sur ;)

    Mad Box #2

    une pochette de plage, j'avoue que je commence à avoir une collection de ces petites pochettes mais ça peut toujours servir surtout que celle-ci est waterproof

    Mad Box #2

    3 cartes postales exclusives qui sont tellement mignonnes que je pense les garder pour moi

    Mad Box #2

    des tatouages éphémères hypoallergéniques, je pensai avoir passé l'âge mais ils sont rock'n roll et je vais peut-être me laisser tenter

    Mad Box #2

    une moutarde au poivre vert 

    Mad Box #2

    avec la petite recette qui va bien

    Mad Box #2

    et sa (petite) planche à découper

    Mad Box #2

    un kit de perles à repasser pour créer des sous-verres 

    Mad Box #2

    et une mason jar avec sa paille qui tombe à pic puisque j'en cherchais une justement

    Mad Box #2

     

    Une box qui met du fun dans ton quotidien

     

    « La Ferme du bout du monde de Sarah VaughanJamais deux sans Toi de Jojo Moyes »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 07:02

    elle est chouette cette box ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :