• macarons de Natacha Arnoult

    macarons de Natacha Arnoult

    Présentation :

    Le macaron n’est pas réservé aux grands pâtissiers : vous aussi, cuisinez vos propres macarons et faites-en profiter vos invités. Dans ce livre dont même la forme de macaron vous fera craquer, découvrez des recettes classiques ou originales, à déguster sans modération ! Du classique macaron à l’orange en passant par l’exotique macaron coco-litchis, ou le rafraîchissant macaron glacé, vous pourrez faire naître toute une palette de goûts et de couleurs dans votre cuisine. Et pour encore plus de gourmandise, découvrez aussi les desserts aux macarons : tartes, tiramisu… vous n’aurez pas fini de vous régaler ! Des douceurs à déguster dans ce livre-forme original et à petit prix.

    Mon avis :

    J'ai reçu ce livre dans ma box once upon a book, ce qui est parfait car je collectionne les petits livres de cuisine et que celui-ci est vraiment mignon avec sa forme découpée.

    Je n'ai jamais réalisé de macarons avant car je pensais que c'était trop difficile mon niveau en cuisine étant moyen mais motivée :)

    Dans ce livre on trouve toutes sorte de recette allant des simples macarons aux macarons glacés en passant par les macarons coco-litchis et le tiramisu "minute" aux macarons café...

    En bref, un livre mignon et ludique regroupant une trentaine de recettes de tous niveaux, le seul défaut étant que beaucoup de recettes ont comme ingrédient "1 pincée de crème de tarte" et que je n'ai aucune idée de ce que ça peut être !

    Ma note : 16/ 20

     

    • Broché: 60 pages
    • Editeur : Solar (17 octobre 2013)
    • Collection : FORME DECOUPEE
    • Langue : Français
    • ISBN-10: 2263063609
    • ISBN-13: 978-2263063602

     

    « La citation du jourLa citation du jour »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :