• Les Velázquez, tome 2 : jouer avec le feu de Aspi Deth

     

    Présentation : 

    Lorsque les choses commencent à devenir sérieuses entre Rico et Marie, le mystérieux jeune homme tente de lui avouer la vérité à son sujet et l'invite à pénétrer dans son monde. 
    Cependant, entre conflits familiaux et relations mafieuses, Marie ne tardera pas à réaliser que les Velázquez ne sont pas ce qu'ils prétendent.

    Mon avis :

    Un tome de transition, où la relation entre Marie et Ricardo s'approfondit. On découvre un peu plus l'univers et les personnages, même si on n'en sait pas encore assez d'après moi, j'ai hâte de lire la suite.

    Comme pour le premier, ce tome se lit tout seul, on est plongé dans l'histoire et le suspense monte petit à petit. L'auteure à su doser les parties d'action et de romance tout en nous faisant découvrir la culture vénézuélienne.

    Je ne vous en dit pas plus pour ne pas vous gâcher l'histoire mais sachez que vous aurez bientôt mon avis sur le prochain tome car je veux enfin découvrir tous les secrets de la famille de Ricardo et savoir comment Marie va s'en sortir.

    Ma note : 16 / 20

    Merci à l'auteure de m'avoir permis de lire son ouvrage, mon avis sur les tomes suivants ne devrait pas tarder. Si vous souhaitez plus d'infos sur elle n'hésitez pas ,elle est très accessible : 

     

     

    Ce livre vous intéresse? Vous voulez l'acheter ? Voici un petit lien du livre vers Amazon, chaque clic et achat à partir de ce lien me permettra de financer des concours pour le blog :) 

    « »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 09:56

    Une excellente série , la tension monte .

    2
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 16:29

    Cette série me dit quelque chose ^^

    Il faut que je regarde dans ma liseuse.

    Merci pour ton avis !

    3
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 16:52

    De rien, tout le plaisir est pour moi :)

    4
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 09:58

    Une chronique qui donne envie! Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :