• les lectures de la diablotine

    les lectures de la diablotine

    Comme promis voici mon  billet en partenariat avec Les lectures  de la diablotine. Je vous rappelle le principe : nous parlerons  tous les premiers mercredi de chaque mois  de nos coups de coeur, nos conseils et avis lecture, éventuellement des sorties que l'on attend 

    * Cliquez sur les images pour avoir accès aux chroniques et résumés yes

    Mon coup de cœur est: 

    Les coups de coeur des lectures de la diablotine sont :

     

    J'attends la sortie de pas mal de livres ;): 

     Couverture de 13 à table ! (2016)

     je l'ai déjà commandé d'ailleurs ;)

    Couverture de feuillets de cuivre

    Couverture de Wild Cards, Tome 2 : Attirance & Indécision

    Couverture de Tout le monde te haïra

    Couverture de Poison, Charme, Beaute - Intégrale

    Couverture de Road

     

    les lectures de la diablotine attend :

    Couverture de Ugly love

    et moi aussi d'ailleurs

    Couverture de Night Owl, Tome 2 : Last Light

    Couverture de The Driven Trilogy, Tome 2 : Fueled

    Couverture de Fixed, Tome 2 : Found in You

     

    Et vous avez-vous des coups de coeur à nous partager, ou des sorties que vous attendez? Avez-vous déjà lu ces livres ?

    « La citation du jourparution du jour »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :