• les lectures de la diablotine

    La bibliothèque des diablotines

    Comme promis voici mon  billet en partenariat avec Les lectures  de la diablotine. Je vous rappelle le principe : nous parlerons  tous les premiers mercredi de chaque mois  de nos coups de coeur, nos conseils et avis lecture, éventuellement des sorties que l'on attend 

    * Cliquez sur les images pour avoir accès aux chroniques et résumés yes

    Mes coups de cœur sont: 

    Couverture de Millénium, Tome 4 : Ce qui ne me tue pas

    Couverture de Désir enfoui, Tome 1 : Aime-moi

    (mon avis vendredi)

    Les coups de coeur des lectures de la diablotine sont :

    Couverture de Dans tes Rêves, L'Intégrale

    Couverture de L'homme idéal (en mieux)

     

    J'attends la sortie de pas mal de livres ;): 

    Couverture de Tu tueras le Père

    Couverture de Blacklistée

    Couverture de Phoenix - Tome 1 [Spicy]

     

    Couverture de The Dark Duet, Tome 1 : Captive in the Dark

    Couverture de Briser les Chaines

     

    les lectures de la diablotine attend :

    Couverture de Revival

    Couverture de L'homme idéal existe. Il est Québécois

    Couverture de Wild Seasons, Tome 3 : Dark Wild Night

    Couverture de The Driven Trilogy, Tome 1 : Driven

    Couverture de Homeless, Tome 2

    Couverture de All I Want for Christmas

     

    Couverture de L'exquise clarté d'un rayon de lune

    et moi aussi d'ailleurs

     

     

     

    Et vous avez-vous des coups de coeur à nous partager, ou des sorties que vous attendez? Avez-vous déjà lu ces livres ?

    « Top Ten Tuesdayparution du jour »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :