• Les foulards rouges,  épisode 1 : Lady Bang and the Jack

     

    Présentation :

    Plongez avec Lara dans l’enfer de Bagne, planète-prison où le danger se cache partout, au cœur de chacun de ses sinistres habitants, et même derrière chaque goutte d’eau, chaque ressource naturelle de cette terre irradiée.

    Sur Bagne, Lara traverse les étendues désertiques pour remplir ses contrats et ses missions. Car Lara est une Foulard Rouge, appelée à faire régner la loi à grand renfort de balles. Et sur cette planète-prison où les deux-tiers de la population sont des hommes, anciens violeurs ou psychopathes, c’est une vraie chance pour une jeune femme comme elle de ne pas avoir fini dans un bordel. En plus, elle fait son boulot plutôt bien – on la surnomme même Lady Bang. Mais Lara n’a pas obtenu ce job par hasard – tout comme elle n’a pas atterri dans cet enfer par hasard. Elle doit tout ça à quelqu’un en particulier, quelqu’un à qui elle en veut profondément... et qui, pourtant, a peut-être quelque chose de nouveau à lui offrir, une chose qui n’a pas de prix. Acceptera-t-elle de baisser un peu sa garde pour écouter ce que son envoyé, le mystérieux Renaud, a à lui proposer ?

     

    Mon avis :

     Un univers à la Mad Max.

     J'ai découvert cette nouvelle grâce à une offre gratuite Amazon. Je ne l'aurais pas lu au premier abord car l'univers et selon moi plutôt destiné à un public masculin.

    Malgré cela j'ai beaucoup aimé cette nouvelle. En très peu de pages l'auteur a réussi à nous faire découvrir son univers Bagne cette planète prison où règne la loi du plus fort et être une femme et signe de mort précoce et atroce... Et ses personnages : Lady Bang qui tente de survivre en faisant la loi dans ces lieux mal famés, Renaud dont le passé et obscur et le Capitan qui dirige tout ça tant bien que mal....Dans ce monde hostile qui m'a fait pensé à Mad Max il faut être plus féroce que les autres pour survivre. 

    Bref, je ne peux que vous encouragez à découvrir cette série qui me plait beaucoup et en plus en ce moment elle est gratuite ! Donc vous n'avez aucune raison de résister :) Pour ma part j'ai hâte de découvrir  la suite.J'attends vos avis avec plaisir, n'hésitez pas à mettre les liens en commentaire

    Ma note : 1 6/ 20

     

    Ce livre vous intéresse? Vous voulez l'acheter ? Voici un petit lien du livre vers Amazon, chaque clic et achat à partir de ce lien me permettra de financer des concours pour le blog :) 

     

    • Format : Format Kindle
    • Taille du fichier : 1187 KB
    • Nombre de pages de l'édition imprimée : 79 pages
    • Editeur : Bragelonne;
    •  Édition : 1 (19 février 2014)
    • Langue : Français
    • ASIN: B00HUTTMEY

     

    « »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 13:10

    Il est dans ma Pal , il me tente toujours autant , il y a plus qu'à trouver le temps de le lire.

    2
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 13:34

    Merci pour la découverte !

    3
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 13:40

    Il est sur ma liseuse depuis sa sortie. Hâte de le commencer ^^

    Merci pour ton partage !

    4
    Samedi 6 Décembre 2014 à 17:47

    Je ne l'aurai certainement pas téléchargé sur ma liseuse sans toi...

    Sincèrement de 1) Je n'apprécie pas les nouvelles et de 2) la couverture ne m'a pas plus que ça attirée...

    Mais voyant ton avis plutôt positif,je pense la lire prochainement et je te donnerais mon avis! 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :