• Le top du chat de Philippe Geluck

    Le top du chat de Philippe Geluck

    Présentation :

    « On a mis pas mal de temps pour inventer la roue. Et beaucoup moins pour inventer la roue de secours. » 

    « Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes. »

    Deux sentences du Chat parmi des dizaines d’autres saillies, blagues, aphorismes et autres calembours. Pas de précipitation, il y en aura pour tout le monde ! Le Top du Chat est un best of des gags du Chat que Philippe Geluck avait initialement composé pour le quotidien belge Le Soir (le journal où est né le Chat), dans un petit format comparable à la récente édition des « mini-Chats » proposés par Casterman. En voici une nouvelle édition, dans un format cartonné classique conforme aux autres volumes de la collection.

    Une manière particulièrement agréable de redécouvrir quelques-uns des meilleurs traits d’humour du félin le plus célèbre de la bande dessinée francophone

     

    Mon avis :

    Un délice !

    J'aimais déjà beaucoup Philippe Geluck et maintenant je l'aime encore plus Je pense que c'est l'un des plus drôle et talentueux auteurs vivant de BD (et oui rien que ça) 

    C'est blague sont toujours drôle sans être méchante, juste et concise Combien de fois je me suis demandé pourquoi je n'y avais pas pensé moi-même ?

    Comme des images valent mieux qu'un long discours voici quelques moments choisis:

    Le top du chat de Philippe Geluck

     

    Le top du chat de Philippe Geluck

    Le top du chat de Philippe Geluck

    Le top du chat de Philippe Geluck

    ,Le top du chat de Philippe Geluck

    Voilà c'est simple et parfait, la bidonnade est assurée ;)

     

    Ma note : 19,5 / 20

     

    • Album: 48 pages
    • Editeur : Casterman (14 octobre 2009)
    • Collection : GELUCK
    • Langue : Français
    • ISBN-10: 2203022442
    • ISBN-13: 978-2203022447

     

    « Réminiscence, Tome 1 : Pré-sentiment d'Eloïse ClunetLa premiére enquête de Sherlock et Phinaeus Holmes : Confidentiel de Caroline Guezille »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :