• Le journal de Bridget Jones de Helen Fielding

     

     

    Présentation :

    Cette fille, bien dans sa peau rêvant du mec parfait va subir en quelques seconde des aventures qu'elle et nous ne sommes pas près d'oublier.

    Entre ses parents, sa famille, son boulots et ses amis, rien ne va... Tout ce qu'elle entreprend tombe à l'eau et découvre des défauts caché sous son prince charmant. Finalement... Celui-ci change dans le livre, et Bridget est prise de cours par se revandiquement de situation. Une histoire drôle et burlesque pour petits et grands !

     

     

     Mon avis :

    Bonjour,j'ai vu le film il y a longtemps maintenant et je dois dire que quand l'occasion s'est présentée de redécouvrir cette histoire je n'ai pas hésité. 

    Alors mon avis est mitigé j'ai beaucoup aimé l'histoire et les personnages mais habituellement lorsque je lis des livres qui ont été traduit à l'écran je préfère les livres car l'histoire y est plus développée et il y a plus de détails. 
    Mais dans ce livre-ci non ! 

    Je vous le conseille quand même car il m'a fait passer un bon moment.

     

    Note : 13 / 20

    Ce livre vous intéresse? Vous voulez l'acheter ? Voici un petit lien du livre vers Amazon, chaque clic et achat à partir de ce lien me permettra de financer des concours pour le blog :) 

    • Poche: 342 pages
    • Editeur : J'ai lu (2 novembre 2004)
    • Collection : J'ai lu comedie
    • Langue : Français
    • ISBN-10: 229030039X
    • ISBN-13: 978-2290300398
    « Drames de coeur de Eve Saint-BenoîtVivants de Isaac Marion »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :