• La perle des lagons bleus de Romane Villon

     

     

    Présentation :

    Pomaré n'avait jamais quitté son île.Depuis sa plus tendre enfance elle travaillait avec son père dans cette petite ferme du Pacifique à la recherche des plus belles perles qui naissaient dans les eaux les plus bleues des plus beaux lagons du monde.Florian,lui,débarquait dans ce paradis avec des idées et des projets faits de pierres et de béton.Leur première rencontre fut pleine de méfiance et,aussi différents qu'ils étaient,seul l'amour pouvait peut-être les réunir.

     

    Mon avis : 

    Dans l'atoll de Manihi vit Pomaré,28 ans qui a toujours vécu dans cette ferme perlière. Et qui depuis la mort de sa mère lorsqu'elle avait 13 ans aide son père.
    La ferme est sur son déclin et un promoteur,Florian Darcet,arrive et souhaite l'a racheter pour en faire un complexe hôtelier...
    Voici le point de départ de cette belle histoire d'amour,qui fait voyager.
    j'ai passer un bon moment dépaysant et les personnages sont intéressant.
    Je trouve que l'auteure écrit très bien.
    Bref je ne m'attendait pas a grand chose et j'ai était agréablement surprise.

     

    Note : 13  / 20

    Ce livre vous intéresse? Vous voulez l'acheter ? Voici un petit lien du livre vers Amazon, chaque clic et achat à partir de ce lien me permettra de financer des concours pour le blog :) 

    • Editeur : EMAP / nous deux (2002)
    • Langue : Français
    • ASIN: B003L94170
    « Le pacte de Mary Jo PutneyLe crépuscule de l' Hermine de Marylène Delaisement »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :