• La citation du jour

    La citation du jour

    Bonjour , voici mon rendez-vous qui vous permet de découvrir une de mes lectures petit à petit.

     

    — Dring, dring, me murmure une voix chaude à mon oreille.

    Un long frisson remonte le long de ma colonne vertébrale.

    — Dring ? je répète, encore à moitié endormie.

    Un rire, mais c’est un son doux et grave, très tendre.

    — J’imitais un réveil.

    J’ouvre un œil. Chris. Le visage de Chris, plus précisément.

    — C’est pas fameux. On aurait davantage dit la sonnerie d’un téléphone à l’agonie.

    L’inflexion de ma voix est affreusement rauque, mais c’est normal : son nez, sa bouche, ses joues grignotées par une barbe éternellement naissante sont bien trop proches de moi. Comment fait-il pour entretenir cette légère ombre duveteuse ? Je ne l’ai jamais vu rasé nettement une seule fois depuis notre première rencontre… Il la taille au ciseau ? Cela fait partie du cahier des charges du « bad boy » ?

    Ses prunelles métalliques m’épinglent. Il y a cette note sauvage dans sa façon de me regarder : comme si un animal incontrôlable y faisait les cent pas, un animal de type fauve qui me guette."

     



      Bad Romance, Tome 1
     de Céline Mancellon

     

    Voilà, à votre tour, quel est votre lecture du moment? Ou tout simplement une citation que vous aimez.

    « parution du jourparution du jour »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :