• La citation du jour

    La citation du jour

    Bonjour , voici mon rendez-vous qui vous permet de découvrir une de mes lectures petit à petit.

     

    Non. Tu n’es ni mon père, ni mon frère. Je m’habille comme cela me chante.

     

    — Je suis ton petit mari.

     

    L’entendre prononcer cette phrase avec une telle assurance me hérisse.

     

    — Chris ! Tu n’es pas mon « mari » ! Et je ne suis pas ta « petite femme » ! Arrête avec ça ! T’es mon colocataire… mon proprio, ou assimilé, mais c’est tout ! C’est carrément malsain ton délire, là !

     

    Il secoue lentement la tête et à la lueur taquine qui habite désormais ses yeux, je comprends qu’il prend plaisir à me rendre folle.

     

    — Aucun mariage n’est parfait, ma petite femme.

     

    Je lève les bras au ciel, excédée.

     

    — T’es complètement fou, ma parole !

     

    — Le sweat, tu l’enlèves seule ou tu veux que je te donne un coup de main ?

     

    Je lui lance un regard meurtrier :

     

    — Essaie un peu, pour voir. "

     



      Bad Romance, Tome 1
     de Céline Mancellon

     

    Voilà, à votre tour, quel est votre lecture du moment? Ou tout simplement une citation que vous aimez.

    « parution du jourparution du jour »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :