• La citation du jour

    La citation du jour

    Bonjour , voici mon rendez-vous qui vous permet de découvrir une de mes lectures petit à petit.

     

    Pourtant, lorsque mes yeux reviennent à son visage, quelque chose en moi crie que je devrais la laisser tranquille, que tout ce que je vais lui apporter, ce sont des drames. Parce que ma vie n'a été qu'une succession de catastrophes et mon existence, les ténèbres d'une nuit sans soleil."

     



      Bad Romance, Tome 1
     de Céline Mancellon

     

    Voilà, à votre tour, quel est votre lecture du moment? Ou tout simplement une citation que vous aimez

    « La citation du jourparution du jour »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :