• La citation du jour

    La citation du jour

    Bonjour , voici mon rendez-vous qui vous permet de découvrir une de mes lectures petit à petit.

     

    "Je le regardais fixement, impuissante.

     

    - Comment fais-tu ça ? Comment parviens-tu toujours à me manipuler pour me forcer à faire un truc que je n'ai pas envie de faire ?

     

    Le visage de Curran s'éclaira un peu.

     

    - J'ai pas mal de pratique. Le Meute compte trente-deux espèce dans sept tribus, avec chacune ses propres complexes. Les chacals et les coyotes provoquent des rixes avec les loups parce qu'ils ont un complexe d'infériorité et croient qu'ils ont quelque chose à prouver. Les loups se croient supérieurs, épousent les mauvais partenaires et refusent de divorcer parce qu'ils s'accrochent à leur connerie d'"union pour la vie". Les hyènes n'écoutent personne, baisent avec n'importe qui et piquent des rages berserk si elles perçoivent une insulte à l'une des leurs. Les chats refusent aléatoirement d'obéir, simplement pour prouver qu'ils le peuvent. C'est ma vie. ça fait quinze ans que je gère ça. Comparativement, tu es d'une compagnie facile.

     

    Et moi qui pensais être un défi.

     

    - Excuse-moi pendant que mon égo s'en remet."

     

    Kate Daniels, Tome 3 : Attaque Magique de Ilona Andrews

    Voilà, à votre tour, quel est votre lecture du moment? Ou tout simplement une citation que vous aimez

    « La citation du jourLe piano rouge de André Leblanc-Barroux »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :