• La citation du jour

    La citation du jour

     

    Bonjour , voici mon rendez-vous qui vous permet de découvrir une de mes lectures petit à petit.

     

    "— Tu peux te battre avec un sabre et une épée ?

     

    Je tirai Slayer du fourreau, plongeai vers Bran, dessinant un huit classique autour de son corps, et bloquai son bras avec le plat de l’épée courte quand il essaya de contrer.

     

    — Super ! s’exclama-t-il. Mais tu as manqué ton premier coup.

     

    — Tu veux quelque chose ?

     

    — Je me disais que, comme on va peut-être mourir tous les deux demain, tu serais d’accord pour un petit tour amical dans le foin.

     

    — Je peux mourir. Tu guériras.

     

    — Je ne suis pas immortel, ma colombe. Trop de blessures dans un délai trop court, et je crève comme tout le monde.

     

    Je me désengageai et me dirigeai vers la porte.

     

    Son kilt tomba.

     

    — Il m’a fallu des heures pour attacher ce truc !

     

    Quand il essaya de le remonter, le kilt tomba en morceaux.

     

    Je l’avais sectionné en trois endroits.

     

    — Non, Bran, je n’ai pas manqué mon premier coup.

     

    Je sortis dans le couloir et faillis me cogner à Curran, accompagné d’un groupe de Changeformes. Bran me suivit, complètement à poil.

     

    — Hé ! Ça veut dire pas de sexe ?

     

    Le visage de Curran perdit toute expression. Je l’évitai et continuai mon chemin."

     


    Kate Daniels, Tome 2 : Brûlure Magique de Ilona Andrews

    Voilà, à votre tour, quel est votre lecture du moment? Ou tout simplement une citation que vous aimez

    « La citation du jourLa citation du jour »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 19:22

    bonne soirée et bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :