• La citation du jour

    La citation du jour

     

    Bonjour , voici mon rendez-vous qui vous permet de découvrir une de mes lectures petit à petit.

     

    "Curran grogna.

     

    — Tu crois que c’est facile pour moi ?

     

    — Non. Mais tu as l’habitude. Tu as l’expérience de ce genre de responsabilité. Moi pas. Je ne veux pas que quelqu’un d’autre meure pour moi. J’ai déjà du sang jusqu’aux genoux !

     

    — J’ai dû envoyer trois patrouilles, dit Curran. Aucun d’entre eux n’est mort mais cela aurait pu. Tout ça parce que tu ne supportes pas de ne plus être le centre de l’attention ?

     

    — Connard.

     

    — Va te faire foutre !

     

    Je reniflai.

     

    — Qu’est-ce qui pue comme ça ? Eh ! Attends une minute, mais c’est toi. Tu pues. Tu as bouffé un sconse ou c’est ton odeur naturelle ?

     

    — Ça suffit ! gronda Mahon. Vous vous comportez comme des enfants. Curran, tu as raté ta méditation et tu en as besoin. Kate, il y a un sac de sable dans ta chambre. Utilise-le.

     

    — Pourquoi dois-je donner des coups dans un sac pendant qu’il médite ? grommelai-je en sortant.

     

    — Parce qu’il explose le sac chaque fois qu’il le cogne."

     
    Couverture du livre : Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique


    Kate Daniels, Tome 1 : Morsure Magique de Ilona Andrews

    Voilà, à votre tour, quel est votre lecture du moment? Ou tout simplement une citation que vous aimez

    « La citation du jourMy little Women Box »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :