• La citation du jour

    La citation du jour

    Bonjour , voici mon rendez-vous qui vous permet de découvrir une de mes lectures petit à petit.

     

    On a toujours l'impression, lorsque l'on regarde quelque chose de loin, que celui qui survit au pire est un héros. Je sais que je n'en suis pas un. La fatalité a frappé, c'est tout. Elle ne m'a pas demandé mon avis.Elle n'a pas cherché à savoir si j'étais prêt pour ça. Elle est venue chercher Hélène et m'a obligé à me réveiller sans elle. Depuis, je ne sais pas où je vais, je ne sais pas trop comment je m'y rends, et il ne faut pas trop compter sur moi."

     


    Vous n'aurez pas ma haine
     d'Antoine Leiris

     

    Voilà, à votre tour, quel est votre lecture du moment? Ou tout simplement une citation que vous aimez

    « Vous n'aurez pas ma haine de Antoine Leiris La citation du jour »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 09:32

    je te souhaite de bonnes fêtes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :