• La citation du jour

    La citation du jour

    Bonjour , voici mon rendez-vous qui vous permet de découvrir une de mes lectures petit à petit.

     

    "  Ce profil :

    Les yeux baissés. Le regard fixe. Une beauté ancienne sculptée par une personne dont l’identité s’était perdue dans le temps. Et le message ancien qu’elle portait, qui semblait être : Contemple-moi, je suis là sans être là, issue de toi mais séparée de toi."

     

    Esprit d'hiver de Laura Kasischke

     

    Voilà, à votre tour, quel est votre lecture du moment? Ou tout simplement une citation que vous aimez 

    « La citation du jourLa citation du jour »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Décembre 2017 à 06:58

    j'ai beaucoup aimé ce livre ! bonne journée

      • Lundi 18 Décembre 2017 à 10:30

        bonjour, ah oui moi c'est le contraire, je m'attendais à mieux en voyant les critiques et le prix, j'ai été déçue.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :