• La citation du jour

    La citation du jour

    Bonjour , voici mon rendez-vous qui vous permet de découvrir une de mes lectures petit à petit.

     

    "  Ma mère est née au Mali, mon père en France.

    Ma mère est noire, mon père blanc comme un cachet d'aspirine.

    Et moi, je suis l'assemblage des deux. Ca donne une jolie couleur, je trouve.

     

    L'été où nous sommes allés au Mali voir mes tantes, mes cousins et mes cousines, j'ai découvert que là-bas, j'étais un Blanc.

    Ici en France, je suis un Noir.

    La couleur, finalement, c'est peut-être une question de perspective."

     
    13 à table ! 2018 par Bourdin13 à table ! 2018

     

    Voilà, à votre tour, quel est votre lecture du moment? Ou tout simplement une citation que vous aimez 

    « Anna, Héritière de lumière, Tome 1 : Fais un voeu de Sandra LéoLa citation du jour »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :