• La citation du jour

    Bonjour , voici mon rendez-vous qui vous permet de découvrir une de mes lectures petit à petit.

     

    "  Si tout le monde était comme Samy, ce serait beaucoup plus facile pour plein de gens. Samy il croit encore qu'il est immortel, et lui il l'est sans doute. Si j'avais été comme Samy j'aurait été heureux sans m'en rendre compte. J'aurai dit à mon père... Je ne sais pas ce que je lui aurait dit, mais enfin je lui aurais dit. J'aurais dit à Céline ferme-la, et à ma mère regarde-moi.."

     

     

    • Le faire ou mourir de Claire-Lise Marguier

     

    Voilà, à votre tour, quel est votre lecture du moment? Ou tout simplement une citation que vous aimez :)

    « La citation du jourLa citation du jour »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :