• La citation du jour

    Bonjour , voici mon rendez-vous qui vous permet de découvrir une de mes lectures petit à petit.

     

    " J'ai la trouille de tout, j'ai continué, de me retrouver enfermé dans une catégorie que j'ai pas choisie, sans aucun moyen d'en sortir, d'être étiqueté. D'être prisonnier de ce que j'ai envie. Ce serait tellement plus simple si ... Je me suis arrêté. Si quoi ? il a murmuré. Je sais pas. Je me sens pas capable d'assumer la vie."

     

     

    • Le faire ou mourir de Claire-Lise Marguier

     

    Voilà, à votre tour, quel est votre lecture du moment? Ou tout simplement une citation que vous aimez :)

    « Buffy contre les vampires - Saison 8, Tome 1 : Un long retour au bercail de Joss WhedonLa citation du jour »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 06:59

    je finis "sacrifices" de Pierre Lemaitre, très bien ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :