• La citation du jour

    Bonjour , voici mon rendez-vous qui vous permet de découvrir ma lecture petit à petit.

     

    "Mon âme m'a quitté quand j'avais six ans. Elle a passé un rideau qui claquait au vent et s'est envolée par la fenêtre. Je lui ai couru après, mais elle n'est jamais revenue. Elle m'a abandonné sur des matelas humides et puants. Elle m'a abandonné dans l'obscurité étouffante. Elle a pris ma langue, mon cœur, mon esprit."

     En ce lieu enchanté par Denfeld

     

    • En ce lieu enchanté de Rene Denfeld

     

    Voilà, à votre tour, quel est votre lecture du moment? Ou tout simplement une citation que vous aimez :)

    « My little Coconut boxLa citation du jour »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :