• La citation du jour

    La citation du jour

    Bonjour , voici mon rendez-vous qui vous permet de découvrir ma lecture petit à petit.

     Voici ma citation du jour :

    "Je ne me reconnais pas, moi qui suis d'un naturel peu avenant je me prends assez vite à ce jeu d'échange. Cet homme est un vrai mystère encore ! Les quelques photos de lui ne montrent guère plus que moi : son torse et ses fesses.

    Craquantes, d'ailleurs ... *soupir*."

    Double jeu de Nessa

    Voilà, à votre tour, quel est votre lecture du moment? Ou tout simplement une citation que vous aimez :)

    « Les dossiers de Jo Dubreuil de Patrick ChambettazMon bilan de septembre2015 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 21:31

    En ce moment je lis "L'oiseau du bon Dieu" de James Mc Bride et je me régale...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :