• La citation du jour

    La citation du jour

    Bonjour , voici mon rendez-vous qui vous permet de découvrir ma lecture petit à petit.

     Voici ma citation du jour :

    "— J’ai tué un homme.

    Il avait jeté cela d’un ton nonchalant, comme une banalité, entre deux lampées de soupe. Les lunettes d’Ophélie blêmirent. A côté d’elle, la tante Roseline s’étrangla, au bord de la syncope. Berenilde reposa sa coupe de vin d’un geste calme sur la nappe de dentelle.

    — Où ? Quand ?

    Ophélie, elle, aurait demandé : « Qui ? Pourquoi ? »

    — A l’aérogare, avant que je n’embarque pour Anima, répondit Thorn d’une voix posée. Un disgracié qu’un individu mal intentionné m’a dépêché aux trousses. J’ai quelque peu précipité mon voyage en conséquence.

    — Tu as bien fait.

    Ophélie se crispa sur sa chaise. Comment donc, c’était tout ? 

    « Tu es un assassin, parfait, passe-moi le sel… ». "

    La passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos

    Voilà, à votre tour, quel est votre lecture du moment? Ou tout simplement une citation que vous aimez :)

    « Millénium, Tome 4 : Ce qui ne me tue pas de David LagercrantzParution du jour »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :