• La citation du jour

    La citation du jour

    Bonjour , voici mon rendez-vous qui vous permet de découvrir ma lecture petit à petit.

     Voici ma citation du jour :

    "-Il y a un risque d'ouragan, dit Amir, et Mikael, qui n'écoutait toujours pas, répondit par un bref :

    - Tant mieux

    -Tant mieux ?

    - Oui... enfin, je veux dire ... c'est mieux que rien en tout cas.

    - C'est vrai ... Mais comment tu te sens ? tu as l'air sonné. Ca s'est mal passé ?

    - Non, ça va.

    - Mais tu as appris quelque chose de bouleversant c'est ça ?

    - Je ne sais pas trop. Tout est un peu confus ces temps-ci. J'envisage de quitter Millénium.

    - Je croyais que cette revue et toi, c'était à la vie à la mort.

    - C'est ce que je pensais aussi. Mais je suppose que tout n'a qu'un temps.

    - Mon vieux disait toujours que m^me ce qui est éternel n'a qu'un temps.

    - Il pensait à quoi en disant ça ?

    - A l'amour, je crois. C'était juste avant qu'il ne quitte ma mère.

    Mikael lâcha un petit rire.

    - Je n'ai jamais été particulièrement doué pour l'amour éternel, moi non plus. En revanche...

    - Oui, Mikael ?

    - Il y a une femme que j'ai bien connue, et qui a disparu de ma vie depuis longtemps maintenant.

    - Dur ...

    - L'histoire est un peu particulière. Et là, je viens subitement d'avoir un signe de vie, il me semble en tout cas. C'est sans doute pour ça que je faisais une drôle de tête. "

    Millénium, Tome 4 : Ce qui ne me tue pas - David Lagercrantz

    Voilà, à votre tour, quel est votre lecture du moment? Ou tout simplement une citation que vous aimez :)

    « In My MailboxC'est lundi que lisez-vous? »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :