• La citation du jour

    La citation du jour

    Bonjour , voici mon rendez-vous qui vous permet de découvrir ma lecture petit à petit.

     Voici ma citation du jour :

    " Je suppose que toute épouse trompée doit écouter les excuses de son mari, mais j’ai choisi de ne pas subir les tiennes. Pour moi, tu n’as aucune excuse. En rentrant le soir, tu passes du mari adultère au père de famille épanoui avec une facilité stupéfiante. Tu restes des heures avec les enfants, surtout Angélique, à lui lire des histoires, à l’aider pour ses devoirs. À moi, tu parles gentiment. Tu es tendre et attentionné. C’est cela qui m’a blessée, l’impudence de ta double vie, la complaisance avec laquelle tu endosses à volonté un rôle puis l’autre."

    Son carnet rouge de Tatiana de Rosnay

    Voilà, à votre tour, quel est votre lecture du moment? Ou tout simplement une citation que vous aimez :)

    « Tant d'histoires pour un fauteuil de Michael Jeremiasz et Marc GermanangueIn My Mailbox »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :