• La citation du jour

    La citation du jour

    Bonjour , voici mon rendez-vous qui vous permet de découvrir ma lecture petit à petit.

     

    Voici ma citation du jour :

    "- Endgame est l'énigme de la vie, la cause de la mort. Il renferme les origines de chaque chose et la réponse à la fin de chaque chose. Trouvez les clés, dans l'ordre indiqué. Rapportez-les moi, et vous gagnerez. Quand je partirai, chacun de vous recevra un indice. Et Endgame débutera. Les règles sont simples. Trouvez les clés dans l'ordre et rapportez-les moi. A part ça, il n'y a aucune règle..."

     

    Endgame, tome 1 : L'appel de James Frey et Nils Johnson-Shelton

     

    Voilà, à votre tour, quel est votre lecture du moment? Ou tout simplement une citation que vous aimez :)

    « La citation du jourIn My Mailbox »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :