• La citation du jour

    La citation du jour

    Bonjour , voici mon rendez-vous qui vous permet de découvrir ma lecture petit à petit.

     

    Voici ma citation du jour :

    "Beaucoup sont des personnes remarquables; dans cette aventure, j' en ai rencontré plusieurs envers qui je garde une reconnaissance éternelle.Mais j' en ai aussi croisé qui ne doivent mon pardon qu' à une solide éducation chrétienne. De façon générale , il me semble que les médecins doivent admettre qu' ils ont aussi des comptes à rendre.On peut tous se tromper , mais la première façon de réparer son erreur est de l' admettre. "

     

    Une larme m'a sauvée d'Angéle Lieby et Hervé de Chalendar

     

    Voilà, à votre tour, quel est votre lecture du moment? Ou tout simplement une citation que vous aimez :)

    « La citation du jourLa citation du jour »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Août 2015 à 10:56

    Bien dite, cette citation!

    Ma lecture en cours: Eurhope de Myra G. Sellier.

    Bon week-end!

    2
    Samedi 15 Août 2015 à 13:06

    bon week-end smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :