• La citation du jour

    La citation du jour

    Bonjour , pour ne pas vous laisser seul sans nouvelles pendant plusieurs jours, j'ai pensé reprendre ce rendez-vous qui vous permet de découvrir ma lecture petit à petit.

     

    Voici ma citation du jour :

    "Il faut toujours attendre le bus avec un livre 

     

    Il faut être en quelque sorte eskimo

    En hiver pour attendre l'autobus ....

    Il fait froid , il faut trouver des astuces 

    Pour réchauffer l'attente en quelques mots. 

     

    La rue du Champ des oiseaux sinistre et 

    Morne en décembre à l'arrêt d'autobus 

    Il faut y être habillé comme un Russe 

    Dans la steppe des joyeux sinistrés .

     

    Dans la bise on frissonne sans manteau , 

    Cet endroit est bien plus froid qu'un château 

    Dont sont ouvertes toutes les fenêtres. 

     

    Soudain à gros flocons tombe la neige . 

    Je n'ai ni chapeau ni chapka, que n'ai-je 

    Même un vieux bouquin sous lequel me mettre ?"

     

    Sansonnets, un cygne à l'envers.... Cent sonnets insignes allant vers... de Pierre Thiry

     

    Voilà, à votre tour, quel est votre lecture du moment? Ou tout simplement une citation que vous aimez :)

    « anniversaire du blog + concoursIn My Mailbox »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :