• La citation du jour

    La citation du jour

    Bonjour , pour ne pas vous laisser seul sans nouvelles pendant plusieurs jours, j'ai pensé reprendre ce rendez-vous qui vous permet de découvrir ma lecture petit à petit.

     Voici ma citation du jour :

    "Elle se tourna vers moi dans un accès de colère.

    -Mais enfin, Catherine ! C'est quoi ton problème ? Il t'a encore jeté un sort ?

    A ces mots, Bones éclata de rire. Il se leva du canapé avec une élégance surnaturelle et marcha vers elle alors qu'elle reculait de plusieurs pas.

    -Si quelqu'un est sous l'emprise d'un sort, Justina, c'est moi. Votre fille m'a ensorcelé il y a cinq ans et elle me tient toujours dans ses filets. Ah oui, et vous allez être ravie d'apprendre que nous avons décidé de nous remettre ensemble. Ne vous donnez pas la peine de nous féliciter; croyez moi, l'expression de votre visage vaut toutes les félicitations du monde."

    Chasseuse de la Nuit, Tome 2 : Un Pied Dans la Tombe - Jeaniene Frost

    Voilà, à votre tour, quel est votre lecture du moment? Ou tout simplement une citation que vous aimez :)

    « Once upon a book mai 2015doggybox c'est le printemps de mai 2015 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :