• La citation du jour

    La citation du jour

    Bonjour , pour ne pas vous laisser seul sans nouvelles pendant plusieurs jours, j'ai pensé reprendre ce rendez-vous qui vous permet de découvrir ma lecture petit à petit.

     Voici ma citation du jour :

    "_Ce n'est pas que je me porte volontaire, cela dit. Je me suis retiré de la prostitution dans les années 1700.

    A ces mots, j'avalai de travers et le gin se retrouva brutalement aspiré dans mes poumons. Il ne venait tout de même pas d'avouer à ma mère son ancienne prostitution! Doux Jésus, pensais-je, faîtes que j'ai mal entendu!

    Mais ce n'était pas une hallucination, et Bones poursuivit.

    _... mais un ami à moi me doit une faveur et je pourrais le persuader de... Chaton, ça ne va pas?

    J'avais cessé de respirer au moment où il avait admis sans la moindre gêne son ancienne occupation. Si l'on ajoutait à ça le liquide coincé dans mes poumons ça n'allait pas du tout."

    Chasseuse de la Nuit, Tome 2 : Un Pied Dans la Tombe - Jeaniene Frost

    Voilà, à votre tour, quel est votre lecture du moment? Ou tout simplement une citation que vous aimez :)

    « In my mailboxC'est lundi que lisez-vous? »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :