• La citation du jour

    La citation du jour

    Bonjour , pour ne pas vous laisser seul sans nouvelles pendant plusieurs jours, j'ai pensé chaque jour vous donner une citation du livre que je suis en train de lire. Et reprendre ce rendez-vous qui vous permet de découvrir ma lecture petit à petit.

     

    Voici ma citation du jour :

    "Perchées sur les piliers de pierre flanquant la grille de fer forgé, deux chouettes sculptées m'envisageaient d'une prunelle minérale. Ce n'était pas tant une maison, en réalité, qu'un véritable manoir gothique au toit de verre et de chrome, coincé entre deux buildings. Bâti en pierre et en brique, orné de flèches et de gargouilles, de tourelles, de lucarnes, il me jaugeait lui aussi, si fier et intimidant dans le crépuscule que je m'attendais à tout instant à ce qu'il m'interpelle d'une voix caverneuse. Il avait toujours été là. Derrière les fenêtres à vitraux du rez-de-chaussée rougeoyait une lumière. Au milieu de la cour, semée de gravier, s'élevait une fontaine gracile surmontée d'anges en albâtre. Je tendis une main vers la cloche : au même moment, la porte principale s'ouvrit et une silhouette s'avança sur le perron"

    Bal de givre à New York de Fabrice Colin

     

    Voilà, à votre tour, quel est votre lecture du moment? Ou tout simplement une citation que vous aimez :)

    « C'est lundi que lisez-vous?TAG LIEBSTER AWARD »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :