• La citation du jour

    La citation du jour

    Bonjour , pour ne pas vous laisser seul sans nouvelles pendant plusieurs jours, j'ai pensé chaque jour vous donner une citation du livre que je suis en train de lire. Et reprendre ce rendez-vous qui vous permet de découvrir ma lecture petit à petit.

    Voici ma citation du jour :

    "C'est Fern qui est sans cesse au bord des larmes. Elle est devenue anxieuse et plus affectueuse, et ce n'est pas la seule. L'indignation et le chagrin ont envahi la vie quotidienne. La mort est devenue réelle et les élèves de terminale du lycée d'Hannah Lake éprouvent une rancœur mêlée de crainte. C'est leur dernière année et ça aurait dû être la meilleure de toutes. Ils ne veulent pas avoir peur.

    - J'aimerais que la vie ressemble davantage à mes bouquins, se plaint Fern en sortant du lycée, son sac à dos et celui de Bailey sur ses frêles épaules. Dans les livres, les personnages principaux ne meurent jamais. S'ils meurent, l'histoire est gâchée ou, alors elle s'arrête carrément.

     

    - Tout le monde est le personnage principal de quelqu'un, rétorque Bailey."

     

    Nos faces cachées d'Amy Harmon

    Voilà, à votre tour, quel est votre lecture du moment? Ou tout simplement une citation que vous aimez :) 

    « Amélie et le poisson de Helga BanschOnce upon a book avril 2015 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :