• Juste un regard de Harlan Coben

    Présentation :

    Et si votre vie n'était qu'un vaste mensonge ? Si l'homme que vous avez épousé il y a dix ans n'était pas celui que vous croyez ? Si tout votre univers s'effondrait brutalement. Pour Grace Lawson, il a suffi d'un seul regard. Juste un regard sur une photo vieille de vingt ans pour comprendre que son existence est une terrible imposture. Mais le cauchemar ne fait que commencer...

    Traques, disparitions, vengeances implacables, assassinats sanglants... un suspense à vous couper le souffle, par Harlan Coben, le maître de vos nuits blanches.

     

    Mon avis :

    Addictif

    Une fois commencé impossible de lâcher ce livre. Comme tout les Harlan Coben ce livre vous rend accro. Je l'ai lu en une après midi sur ma terrasse.

    Difficile de vous parler de l'histoire sans vous en révéler trop je vous dirait simplement que les coïncidences n'existent pas et que tout est lié...

    Grace à vécu un événement traumatisant dans son passé et a réussi à se reconstruire avec une vie en apparence parfaite. Mais un jour son mari disparaît juste après l'apparition mystérieuse d'une vieille photo. Mais qui sont les personnes sur la photo et que lui cache son mari? Arrivera t-elle à le retrouver et protéger sa famille sans y laisser des plumes ? A qui peut-elle faire confiance ?  Difficile de démêler le vrai du faux jusqu'à la fin.

    Un suspense qui vous tient en haleine du début à la fin malgré une fin un peu tirée par les cheveux à mon goût. Ce qui paradoxalement ne gâche rien au plaisir de la lecture, au contraire on en redemande.Un livre idéal pour l'été.

     

    Ma note : 19/20

    • Poche: 512 pages
    • Editeur : Pocket (15 septembre 2011)
    • Collection : THRILLER
    • Langue : Français
    • ISBN-10: 2266207687
    • ISBN-13: 978-2266207683
    « Box once upon a book de juin 2017Le Royaume, Tome 2 : Les deux princesses de Benoît Feroumont »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juin 2017 à 06:55

    un excellent livre ! as-tu vu la série sur TF1 ? bonne journée

      • Vendredi 30 Juin 2017 à 16:14

        non, je ne l'ai pas vu, il semble qu'elle soit différente du livre, tu l'as regardée ?

    2
    Samedi 1er Juillet 2017 à 08:59

    oui il est bien mais c'est sur que ce n'est pas comme le livre ! bon week end

    3
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 14:33
    J'avais adoré celui-la !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :