• Initiales : DG - Profession : Supermodel de Chiaraa Valentin

    Couverture de Initiales : DG - Profession : Supermodel

    Présentation :

    Lorsque son agence d’interim envoie Michele faire le remplacement de l’assistante d’un célèbre Super-modèle, elle ne pouvait imaginer à quel point sa vie changerait.

    Arrogant et sur de sa beauté, il va tout faire pour la déstabiliser et découvrir ses secrets.

    Mon avis :

    un petit livre sans prétention.

    J'ai gagné ce livre lors d'un jeu, je ne l'aurais peut-être pas acheté,ni lu, sans cela.

    En effet, c'est mon premier livre Erato-éditions et je ne connais pas l'auteur.

    Et bien je peux dire que c'est une bonne surprise ! Il n'est pas vulgaire et même si les personnages auraient pu être plus crédible j'ai passé un bon moment.

    Surtout en imaginant David Gandy comme héros, je partage cette passion avec l'auteur ;)Par contre le secret de l'heroine est un peu tombé à plat, selon moi elle fait tout une histoire pour pas grand chose.

    C'est une histoire d'amour entre deux privilégiés qui ont des mauvais caractères et qui passe le roman a se chercher. Rien d'original mais j'ai beaucoup aimé l'humour et le second degré apporté par le meilleur ami des deux...

    En résumé, un roman sympa qui m'a bien diverti, une lecture légère pour la plage idéale en vacances.

     

    Ma note : 16 /20

     

    • Broché: 150 pages
    • Editeur : Erato Editions (15 janvier 2015)
    • Collection : Kama
    • Langue : Français
    • ISBN-13: 979-1093434230
    • ASIN: B00V9MMR1I

     

    « La citation du jourparution du jour »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :