• In My Mailbox

    In My Mailbox

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

    Il a été repris par Lilie en France. Puis par Lire ou mourir, où sont maintenant regroupés tous les participants.

     

     

    Cette semaine j'ai reçu

     

    In My Mailbox

    exemplaire dédicacé gagné sur facebook, je suis joie ;) 

    Les Kergallen... une famille où la magie se transmet de mère en fille.

    Kieran McDougall est devenu un fantôme suite à un concours de circonstances malheureux. Depuis quatre siècles, prisonnier de son domaine écossais, il erre, invisible aux yeux de tous... sauf à ceux d'une ravissante antiquaire française, vers laquelle une force irrépressible l'attire. Thaïs est la seule capable de l'aider, et même si elle lui oppose un refus catégorique, Kieran se fait fort de la faire changer d'avis.

    trailer : 

    https://www.youtube.com/watch?v=8PoifGjk7Ko

     

    In My Mailbox

    livre gagné sur la page les romantiques

    Libres, audacieux, insouciants… En tant qu’héritiers royaux, les Montoro sont-ils prêts à régner sur l’île d’Alma ?

     

    Désir sous le soleil, Janice Maynard

     

    En voyant Maria Ferro, sa collaboratrice, tomber sous le charme de Gabriel Montoro, l’un des plus redoutables play-boys de Miami, Alex sent une émotion inconnue naître en lui. Ce mélange de douleur et de colère serait-il… de la jalousie ? Un sentiment bien malvenu, Alex le sait, car l’importante mission diplomatique qui l’a conduit à Miami auprès de la famille royale des Montoro ainsi que sa position de vice-Premier ministre d’Alma lui interdisent la moindre distraction. Maria lui est défendue, il n’a donc plus qu’à s’y faire… ou à briser toutes les conventions pour enfin la faire sienne.

     

    L’héritier des Montoro, Katherine Garbera

     

    Dans d’autres conditions, une grossesse aurait été la plus heureuse des nouvelles pour Emily. Un bébé à aimer, que demander de plus ? Pourtant, quand elle apprend qu’elle attend un enfant de Rafael Montoro IV, son amant occasionnel, elle sent le désespoir l’envahir : Rafael n’aura jamais le temps d’être un véritable papa, lui qui est roi. Mais cet enfant qu’elle aime déjà, elle tient à tout prix à le garder. Alors, elle se le promet, malgré la distance et les obstacles qui les séparent, elle mettra tout en œuvre pour rester en contact avec Rafael. Pour son bébé, et pour lui seulement.

     

    In My Mailbox

    1913, sur l'île de la Cité à Paris. Le jeune Emile est réveillé la nuit par un fracas épouvantable. Le bruit vient du logement au rez-de-chaussée où habite une femme étrange, une sorte de clocharde qui se barricade le jour et sort la nuit. Le lendemain la soeur d'Emile se rend avec son amie Luce chez Rodin qui veut faire leur portrait. Rodin évoque une sculptrice qui ressemble fort à cette femme.

     

    In My Mailbox

    Tom a onze ans.

    Sa mère vingt-quatre. La vie n’est pas facile pour eux, et Tom doit souvent se débrouiller seul. Quand les placards sont vides, il visite les potagers des voisins, vole les carottes, les pommes de terre et mitonne des petits plats pour sa mère et lui. Un soir, en cherchant un nouveau jardin où s’approvisionner, Tom tombe sur Madeleine, une vieille dame couchée par terre au milieu de ses choux, en train de pleurer, sans pouvoir se relever.

    Tom lui vient en aide. Et, en s’occupant d’elle, il comprend que même si la vie n’est pas simple, elle est plus joyeuse à plusieurs. 

     

    In My Mailbox

    La nuit dernière, tout mon univers s'est écroulé. Et j'ai du mettre les voiles. DISPARAITRE. Incy est allé trop loin. Lui, mon meilleur ami, celui avec qui j'ai fait les quatre cents coups.

    D'habitude je ne donne pas dans le sentiment. mais cette fois, c'est différent. 

    Il n'avait pas le droit d'agresser ce type sans raison. Et surtout, il n'aurait dû voir cette MARQUE dans mon cou, que je cache depuis des siècles. parce que j'ai oublié de vous dire: J'AI 459 ANS.

    Voilà comment je me retrouve à River's Edge. Vous m'imaginez, moi, dans un centre de redressement pour les immortels qui veulent filer droit? Passer mes journées à avoir des pensées positives et une alimentation équilibrée...très peu pour moi.

    Pourtant, JE DOIS RESTER. Je le sens. Ce type, Reyn, je l'ai déjà CROISE QUELQUE PART, j'en suis sûre. MAIS OU? ET QUAND?

     

    In My Mailbox

    A Wick, aux confins de l Ecosse, une bouteille en verre dépoli traîne depuis des années sur le rebord d une fenêtre du commissariat. A l intérieur, une lettre que personne n a remarquée. Et quand on l ouvre enfin, personne ne se préoccupe non plus de savoir pourquoi les premiers mots, Au secours, sont écrits en lettres de sang et en danois...

    La lettre finit par arriver sur le bureau des affaires classées de Copenhague où l inspecteur Carl Mørck croit à une mauvaise plaisanterie. Mais quand Carl et ses assistants, Assad et Rose, commencent à déchiffrer le message, ils réalisent qu'il a été écrit par un jeune garçon enlevé avec son frère dans les années 90. Cet SOS serait leur dernier signe de vie. Qui étaient-ils ? Pourquoi leur disparition n a-t-elle jamais été signalée ? Sont-ils encore en vie ?

    Carl et Assad progressent lentement dans l univers glacé et calculateur du kidnappeur pour découvrir que le monstre est encore en activité.

     

    In My Mailbox

    Quand Zoe Kruller, jolie serveuse se rêvant star de country, est découverte brutalement assassinée dans son lit, la police de Sparta vise aussitôt deux suspects : Delray, le mari dont Zoe est séparée, et Eddy Diehl, l'amant de longue date. Mais, sans preuve, l'enquête piétine. Les rumeurs s'amplifient, ravageant au passage l'existence des deux hommes et imprimant un cours étrange à celle de leurs enfants.

    Aaron Kruller et Krista Diehl, adolescents sacrifiés à l'histoire familiale, chacun persuadé que le père de l'autre est l'assassin, conçoivent peu à peu une redoutable obsession réciproque. Étrange lien que l'éloignement et les années n'entameront en rien. Aussi, lorsque longtemps après le drame ils se rencontrent de nouveau, ils semblent prêts à exorciser les fantômes du passé, à se réconcilier avec leur lourd héritage.

    Mais rien n'est simple pour ces êtres qui oscillent entre violence muette, désir sauvage, et peur de l'autre. Avec Petit oiseau du ciel, Joyce Carol Oates fait le récit d'une passion romantique et cruelle, sensuelle et destructrice. Dans cet univers brutal, où l'alcool et la drogue font oublier le quotidien, où la dureté est le meilleur des remparts, tous rêvent d'une nouvelle vie, mais est-ce seulement possible ? Une histoire captivante, disséquée comme toujours de manière implacable.

    « En ce lieu enchanté de Rene DenfeldLa citation du jour »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 18:11
    Les Kergallen est top !
    Bonnes découvertes et beau dimanche !
    2
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 20:11

    je te souhaite de belles lectures

    3
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 22:18

    Bonnes lectures! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :