• In My Mailbox

    In My Mailbox

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

    Il a été repris par Lilie en France. Puis par Lire ou mourir, où sont maintenant regroupés tous les participants.

     

     

    Cette semaine j'ai reçu

     

    In My Mailbox

    un livre gagné chez nos lectures, nos passions

    Clara Wilson ne vit que pour l'amour de l'art. Jeune galeriste new-yorkaise, farouchement indépendante, elle se bat pour exister entre un patron tyrannique et une famille étouffante. Quand un mystérieux jeune homme rencontré la veille pousse la porte de la galerie et qu'elle découvre qu'il s'agit de Théodore Henderson, le richissime amateur d'art, son existence est bouleversée. Envoûtée par le charme du ténébreux milliardaire, Clara se laisse enivrer par ses sentiments. De restaurants étoilés en voyages somptueux, rien ne semble pouvoir ternir cette passion naissante, aussi intense que sensuelle. Mais le monde de l'art recèle bien des mystères et un secret pourrait tout remettre en cause s'il venait à être dévoilé. Clara aura-t-elle le courage d'affronter une vérité qui pourrait l'anéantir ? Car cela concerne Théodore...

     

    In My Mailbox

    Fraîchement promue vice-conteuse, Ophélie découvre

    à ses dépens les haines et les complots qui couvent

    sous les plafonds dorés de la Citacielle. Dans cette

    situation toujours plus périlleuse, peut-elle seulement

    compter sur Thorn, son énigmatique fiancé ? Et que

    signifient les mystérieuses disparitions de personnalités

    influentes à la cour ? Ophélie se retrouve impliquée

    malgré elle dans une enquête qui l’entraînera au-delà des

    illusions du Pôle, au coeur d’une redoutable vérité.

     

    * J'ai profité des soldes chez France Loisirs

    In My Mailbox

    L'un de mes livres préférés, emprunté à la bibliothèque je n'avais pas encore mon propre exemplaire, c'est chose faite

    La jolie Tess est d’une fraîcheur à faire chavirer tous les cœurs. Surtout celui de son prétendu cousin, Alec. Mais l’odieux personnage n’est qu’un imposteur… et un profiteur ! Lorsqu’il séduit la jeune fille puis la déshonore, la belle se promet une chose : ne jamais se marier. Jamais ! Jusqu’à ce qu’elle rencontre Angel. Éduqué, riche, généreux… Tess succombe, résiste, doute… Sera-t-elle à jamais poursuivie par son inavouable passé ? Ou se pourrait-il qu’Angel la sauve de sa destinée ?

     

    In My Mailbox

    pour une fois j'aurais vu le film avant de lire le livre

    Amy et Nick forment en apparence un couple modèle. Victimes de la crise financière, ils ont quitté Manhattan pour s'installer dans le Missouri. Un jour, Amy disparaît et leur maison est saccagée. L'enquête policière prend vite une tournure inattendue : petits secrets entre époux et trahisons sans importance de la vie conjugale font de Nick le suspect idéal. Alors qu'il essaie lui aussi de retrouver Amy, il découvre qu'elle dissimulait beaucoup de choses, certaines sans gravité, d'autres plus inquiétantes. Après Sur ma peau et Les Lieux sombres, Gillian Flynn nous offre une véritable symphonie paranoïaque, dont l'intensité suscite une angoisse quasi inédite dans le monde du thriller.

     

    In My Mailbox

    Lena vit dans un monde où le gouvernement impose aux jeunes de 18 ans une opération pour les immuniser contre l’amour. A la veille de son opération, Lena découvre ce sentiment interdit avec Alex et ensemble ils décident de s’enfuir. Mais seule Lena y parvient. Après s’être échappée de Portland dans le Maine, Lena rejoint une communauté d’Invalides - les résistants au système - réfugiée dans la Nature. Là-bas, elle se transforme en guerrière de la résistance. Un futur sans Alex semble d’abord inimaginable, mais Lena va de l’avant. Elle combat pour lui et pour un monde où l’amour ne serait plus considéré comme une maladie. Entraînée dans un mélange explosif de révolution et de contre-insurrection, Lena doit lutter pour survivre et croire encore que l’amour est possible, et plus encore : souhaitable...

     

    * un autre gain 

    In My Mailbox

    Un professeur d'anglais idéaliste décide de créer un mouvement pour la libération des prisonniers politiques musulmans. Afin d'attirer l'attention des médias, il organise un faux kidnapping, et fait enlever une jeune étudiante américaine, avec l’intention de la relâcher par la suite. Mais les hommes qu’il a engagés pour cette petite mise en scène se trouvent être de dangereux terroristes. Qui n’ont aucunement l’intention de libérer leur otage…

    « parution du jourC'est lundi que lisez-vous? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 14:43

    J'ai un très bon souvenir du film Tess de Polanski ( je crois) mais je n'ai jamais lu le livre...bonnes lectures

    2
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 15:12
    Bonnes découvertes !
    3
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 18:53

    je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures et découvertes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :