• In My Mailbox

    In My Mailbox

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

    Il a été repris par Lilie en France. Puis par Lire ou mourir, où sont maintenant regroupés tous les participants.

     

    Le père Noël ne m'ayant apporté aucun livre, j'ai décidé de réparer cette erreur ;)

     

    Cette semaine j'ai reçu

     

    In My Mailbox

    L'Académie Evernight est une école d'un autre genre, où les élèves, beaux et dangereux, sont des vampires. Bianca, fille de vampires, sait qu'elle deviendra un jour comme eux. Tel est son destin. Lorsqu'elle tombe amoureuse de Lucas, un chasseur de vampires, et que son identité est révélée, il est obligé de fuir l'établissement.

    Bien qu'ils soient séparés, Bianca et Lucas n'abandonnent pas l'idée d'être ensemble. L'adolescente risquera tout pour le revoir de nouveau, même si pour cela, elle devra défier le clan des chasseurs de vampires… ou alors duper les vampires puissants d'Evernight. Avec tous ses secrets, Bianca doit surmonter sa vie faite de mensonges.

    Cependant, Bianca n'est pas la seule à avoir des secrets. Quand Evernight est attaquée par une force maléfique qui semble viser la jeune fille, elle découvre que la vérité qu'elle pensait connaître n'est en fait qu'une partie du tableau…

    In My Mailbox

    New York, hôpital Hilltop. Richard sait qu'il ne fêtera pas ses dix-neuf ans, mais il a une furieuse envie de vivre ! Et d'embrasser Sylvie, la jolie fille de la 302... Contre la montre, le corps médical et sa famille toquée, ce Roméo casse-cou décide donc de flamber ses derniers rêves. Jusqu'à jouer son destin au poker, dans un des plus beaux bluffs jamais montés contre le sort... Ode explosive à l'adolescence et à l'amour, défiant la maladie et ses clichés, ce roman bouleversant offre une leçon d'humour ravageuse et une extraordinaire leçon de vie.

    In My Mailbox

    Superstar internationale, Bonnie Rae Shelby a tout pour elle : l'argent, la beauté, la gloire et... l'envie d'en finir avec la vie.

    Finn Clyde, lui, n'est rien et ne possède rien, à part son intelligence et son cynisme à toute épreuve. La seule chose qu'il demande : qu'on lui donne enfin sa chance.

    Une main tendue et quelques coïncidences plus loin, et les voilà engagés dans un périple qui pourrait les transformer que les anéantir.

    Une romance addictive ou il est question d'étoiles filantes, aussi bien de cages plus ou moins dorées et de destinées forgées envers et contre tout.

    « Homer Simpson - Le petit livre de la paresseC'est lundi que lisez-vous? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:03

    Je me suis également offert L'infini + un ^^ Bonnes lectures !

    2
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:48

    he bien, de jolis cadeaux de noel de toi meme

    3
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 12:38

    l'infini + un est dans ma PAL  je te souhaite de belles lectures et une très belle année 2016

    4
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 12:51
    Chani

    Tu as raison, on n'est jamais si bien servie que par soi-même ;) Belles lectures !

    5
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 19:57

    Je te souhaite de belles et agréables lectures. De plus, j'en profite aussi pour t'envoyer tous mes voeux pour cette nouvelle année. Bon dimanche, =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :