• In My Mailbox

    In My Mailbox

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

    Il a été repris par Lilie en France. Puis par Lire ou mourir, où sont maintenant regroupés tous les participants.

     

    Cette semaine j'ai reçu

    *Un livre gagné sur le site de l'auteure et dédicacé ;)

    In My Mailbox

     

    D'un côté, l'Empire watashitachi. De l'autre, l'Union. Au milieu, Iceltane, planète conquise par l'Empire, mais trop proche des frontières de l'Union. Carys Llanelli a fui Iceltane pour échapper au joug des Watashitachi. Elle lutte au sein du Département Diplomatique de l'Union pour que des nations indépendantes ne connaissent pas le même sort que sa planète natale.

    Toweda, lui, est un brillant officier de l'armée impériale, dont l'histoire recèle un dangereux secret aux cheveux blonds. Quand chacun des camps envoie une délégation négocier la paix sur un astéroïde, le passé et le présent entrent en collision. Pour Carys et Toweda, les choix s'annoncent difficiles.

    * et un livre reçu dans le cadre de la masse critique Babelio, idéal en cette période d'Halloween

    In My Mailbox

     

    En apparence, Sandra Denison aime la vie. Rien ne semble pouvoir arrêter la brillante avocate new-yorkaise, qui collectionne les succès professionnels comme les hommes. Elle avance, sûre d’elle, et ne regarde jamais en arrière. Car le terrible drame de son enfance la ronge. La jeune femme revoit encore les flammes lécher les murs de la maison, se refermer comme un piège infernal sur sa mère. Et ces étranges yeux rouges qui la fixent… 

    Sandra Denison aimait la vie jusqu’à ce qu’une nuit suffise à la faire basculer dans l’horreur. Un message qui ne lui était pas destiné et qu’elle n’aurait pas dû voir, les meurtres atroces de ses proches, une créature invisible qui la poursuit. Pourquoi son père, qu’elle appelle désespérément à l’aide, l’abandonne-t-il maintenant ? La tient-il pour responsable des tragiques événements survenus vingt ans auparavant ? 

    Dans une ville comme frappée d’un sortilège et soudainement désertée, Sandra va devoir affronter les secrets qu’elle redoute tant. Seule au monde… ou presque. Car les fantômes surgissent du passé, bien décidés à lui faire endurer le pire des cauchemars. Ils réclament leur dette de sang. Quelqu’un devra payer. 

    Avec Ne meurs pas sans moi, Suzanne Stock nous livre un thriller d’une habileté redoutable. Une mécanique sombre et déroutante au dénouement insoupçonnable.

    « Désir enfoui, Tome 2 : Cède-moi de Piper Vaughn C'est lundi que lisez-vous? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 12:47

    Je ne connais pas du tout. Je t'en souhaite d'excellentes lectures.

    2
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 15:19

    La couverture du thriller donne super envie, j'adore !

    Belle semaine à toi

    Cajou

    3
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 15:19

    je te souhaite de très belles lectures

    4
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 15:21

    La couverture de "Ne meurs pas sans moi" fait assez peur! Un polar pour Halloween peut-être. ;)

    Bonnes lectures!

    5
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 16:52
    De belles acquisitions !
    Excellentes découvertes !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :