• In My Mailbox

    In My Mailbox

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

    Il a été repris par Lilie en France. Puis par Lire ou mourir, où sont maintenant regroupés tous les participants.

     

    Cette semaine j'ai reçu

    * des livres d'occasion sur le B.. C..., tous de la même auteure, vous connaissez ?

    In My Mailbox

     

    Shelby a élevé seule sa fille Chloé à laquelle elle tient plus que tout. Cette dernière, à 25 ans, semble avoir trouvé la sérénité entre son travail, Rob, son second mari, et leur petit garçon de 5 ans, Jeremy. Pour leur anniversaire de mariage, Shelby décide d’offrir à Chloé et à Rob une croisière dans les Caraïbes tandis qu’elle gardera Jeremy. Ce généreux cadeau va bientôt se révéler fatal : Shelby reçoit un appel lui annonçant que sa fille semble avoir disparu en mer, sans laisser de traces. On lui apprend aussi que, sur les bandes de vidéo surveillance, on voit Chloé, ivre morte, tituber dans les coursives, ce qui pourrait expliquer un accident. Mais Shelby, désespérée, ne peut accepter cette explication. Elevée par une mère alcoolique, elle déteste l’alcool et n’a jamais vu sa fille boire. Alors, que s’est-il passé cette nuit-là, sur la mer ? Pour découvrir la vérité, Shelby est prête à tout, même à risquer sa vie…

    In My Mailbox

     

    Lorsque la mort de son père ramène Beth à Oldham, dans le Maine, elle ne s’attend guère à retrouver autre chose que de mauvais souvenirs, dans cette maison qui n’a jamais été un foyer. Et surtout, il y a Francie, sa jeune soeur de quatorze ans, que tant de choses séparent... Pourtant le contact se renoue. Au point que Francie est prête à quitter Oldham pour aller vivre avec sa soeur aînée à Philadelphie. Alors surgit Andrew, le petit ami de Francie. Un garçon de vingt et un ans, agressif et déséquilibré, porteur d’un passé tragique... Et qui n’entend pas partager Francie. Le suspense implacable et l’insoutenable angoisse qui s’instaurent à partir de là confirment la place de tout premier plan, aux côtés d’une Mary Higgins Clark, de l’auteur d’Un étranger dans la maison

    In My Mailbox

     

    Tout commence un jour de fête des mères, dans la paisible petite ville du Massachusetts, où vivent Karen et Greg Newhall avec Jenny, leur fille adoptive. Pourquoi faut-il que ce jour-là surgisse Linda, la vraie mère, la mère maudite aussi, qui a abandonné Jenny à sa naissance ? S'imagine-t-elle qu'elle va récupérer son enfant ?

    Mais le malaise tourne au cauchemar lorsque, le lendemain matin, le cadavre de Linda est retrouvé dans une benne à ordures. Un cauchemar que le lecteur traverse, jusqu'à la dernière page, sans pouvoir s'arrêter

    In My Mailbox

     

    Laura et Jimmy Reed constituent un couple heureux, fier de leur petit garçon nommé Michael. Laura écrit des livres pour enfants, tandis que Jimmy tient une petite galerie. Rien ne manque à cette famille. Jusqu’au jour où Jimmy est abattu d’une balle dans le lit. Tout le monde est sous le choc. Laura, assommée par le tueur, ne peut prouver son innocence. Elle devient « celle-qui-a-tuée-son-mari. » Seul Gary, un ami d’enfance de Jimmy, bloqué dans un fauteuil roulant et peintre merveilleux, croit encore en elle. Arrive alors Ian, à qui elle avait sauvé la vie quand elle était petite, qui ressemble étrangement à un journaliste voulant l’interviewer peu de temps avant…

    Séparée de son fils, incarcérée, elle se remariera bien trop tôt pour certaine personne. Mais il lui reste encore un long chemin avant d’entrevoir la vérité…Les trahisons sont multiples, les indices infimes. La jalousie règne à Cape Christian… Mais d’où vient vraiment le danger ? 

     

    Et vous qu'avez-vous reçu ?

    « La citation du jourLa citation du jour »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Août 2015 à 13:22
    Je n'ai jamais lu cette auteure mais j'espère que sa plume te plaira !
    Bonnes découvertes :)
    2
    Dimanche 9 Août 2015 à 13:34

    merci 

    3
    Dimanche 9 Août 2015 à 15:27

    Je te souhaite de belles lectures avec tes nouvelles acquisitions

    4
    Dimanche 9 Août 2015 à 16:09

    waou de belles réceptions. Je connais un peu cette auteur c'est pas mal

    5
    Dimanche 9 Août 2015 à 17:44

    je ne connais pas du tout mais je te souhaite de très belles lectures

    6
    Dimanche 9 Août 2015 à 19:28

    Ah Patricia McDonald ! Je n'ai pas lu ses livres depuis longtemps, mais j'aime beaucoup cette auteure ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :