• In My Mailbox

    In My Mailbox

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

    Il a été repris par Lilie en France. Puis par Lire ou mourir, où sont maintenant regroupés tous les participants.

     

    Cette semaine j'ai reçu

    - enfin !

    In My Mailbox

    De mort naturelle de James Oswald, reçu dans le cadre de la masse critique Babelio et  commencé de suite :)

    Tony McLean vient d’être nommé inspecteur. En plus des affaires courantes qui font son quotidien au commissariat – suicides, meurtres, 

    cambriolages et autres accidents –, il hérite d’un cold case dont personne ne veut se charger. Le corps d’une jeune femme, crucifiée et atrocement mutilée, a été découvert au sous-sol d’une maison abandonnée. Tout porte à croire qu’elle a été victime d’un meurtre rituel. Au siècle dernier.

    Le présent est nourri du passé et certains démons ne demandent qu’à se réveiller. Lorsqu’une série de meurtres sanglants s’abat sur la ville d’Édimbourg, McLean et son équipe – l’inspecteur Robert Laird, dit Bob la Grogne, et le « bleu » Stuart MacBride –, ne savent plus où donner de la tête. Pour un peu, ils dormiraient tous à la morgue, où le médecin légiste voit les cadavres s’empiler…

    In My Mailbox

    Jurassic Park de Michael Crichton

    Que s'est-il donc passé sur Isla Nublar, durant ces deux jours d'août 1989, pour obliger l'armée à venir "faire le ménage" ? le programme dont cette île est le théâtre avait pourtant tout du paradis scientifique : un immense complexe naturel où s'ébattent, aux yeux de tous, les plus féroces sauriens du Jurassique, génétiquement ramenés à la vie...

    Quelques jours avant le chaos, le paléontologue Alan Grant et Ian Malcolm, mathématicien de renom, chargés de délivrer une caution universitaire au projet, embarquent pour ce bout de terre perdu au large du Pacifique. Bientôt, le petit groupe invité par le créateur du parc doit se rendre à l'évidence : au cœur d'une jungle primitive et farouchement hostile, l'être humain n'est plus l'espèce dominante, mais la proie... Et la science se révèle vite impuissante face à la sauvagerie d'un écosystème disparu, un monde oublié qui cherche à reprendre ses droits. Dès lors, l'évolution impose sa loi, unique, éternelle, terrifiante ; survivre...

    In My Mailbox

    La dernière torpille de Michael DiMercurio

    Le haut commandement de la marine des Etats-Unis est décapité. La plupart des officiers généraux ont péri à bord du Princess Dragon, désintégré par des torpilles à plasma au large de la Virginie. Parmi les rescapés, l'ancien chef d'état-major, l'amiral Michael Pacino, dit " Patch ". Le responsable de ce massacre : un groupe terroriste, qui a depuis piraté les réseaux de l'armée américaine et pris le contrôle du Snarc, le fleuron de l'US Navy, un sous-marin sans équipage doté d'un cerveau biologique surpuissant, réputé imbattable. L'objectif du Snarc, qui demeure tapi dans les profondeurs de l'Atlantique : lancer des armes de destruction massive contre la Maison-Blanche et le Pentagone. Pour défendre leur territoire, les Etats-Unis ont-ils encore un recours ? Pas tant que leurs forces sous-marines sont postées en mer de Chine, où la situation est explosives. Sauf, peut-être, s'ils font appel à un amiral à la retraite et lui confient leur dernier prototype. Sera-ce l'ultime combat de " Patch ", face à son ennemi de toujours, l'amiral Novskoy ? 

    « wanibox for catC'est lundi que lisez-vous? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 13:33

    Bonnes lectures.

    2
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 14:57

    Je ne savais même pas que Jurrasik Park était tiré d'un roman :O

    Belle semaine à toi,
    Cajou

    3
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 16:13

    De jolies acquisitions !

    Je te souhaite de belles découvertes !

    4
    Vampilou
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 17:53
    J'ai juste adoré "Jurassic Park" ! Alors bonnes lectures miss :-D
    5
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 18:10

    Je te souhaite de belles lectures !

    6
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 18:19

    oh jurassic parc^^ bonnes lectures!

    7
    Lundi 13 Juillet 2015 à 08:10

    Jurassic Park ! Je bave ! J'ai hâte de découvrir ton avis dessus :D 

    8
    Sabrina Desremp
    Lundi 13 Juillet 2015 à 11:35

    oh, trois belles réceptions! bonnes lectures :)

    9
    Lundi 13 Juillet 2015 à 11:47
    louloutediary

    Je ne savais pas du tout que Jurassic Park était tiré d'un roman, et encore moins que c'était Michael Chrichton qui l'avait écrit ! 

    Bonne semaine et bonnes lectures !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :