• Extrait Secret Débarque de Sierra Dean

    Extrait Secret Débarque de Sierra Dean

    Bonjour, en ce moment je découvre le livre Secret Débarque de Sierra Dean grâce au blog tour organisé par  between dreams and reality.

    Un superbe blog que je vous laisse (re)découvrir et que j'adore.

    Voici le résumé du livre pour vous donner un avant goût

    Certains secrets sont dangereux. Ce Secret est mortel.

    Secret McQueen trouve que sa vie a des allures de mauvaise blague. Abandonnée à la naissance par une mère loup-garou, embauchée à l’adolescence par le conseil des vampires de New York pour tuer des hors-la-loi, Secret est à cheval entre ces deux univers sans réellement n’appartenir à aucun. À vingt-deux ans, elle s’est forgée une vie aussi normale que possible pour une tueuse à gages.

     

    Quand un de ses vieux ennemis ressurgit de son passé avec la ferme intention de la tuer, elle n’a plus le choix : elle doit puiser dans les ressources de son double héritage pour sauver sa peau et celle des habitants de sa ville, le seul endroit où elle se sent chez elle.  Et comme si ça ne suffisait pas, il lui faut aussi gérer Lucas Rain, le Roi des loups-garous de la Côte Est, qui semble penser qu’ils sont destinés l’un à l’autre. Dommage que Secret se sente aussi attirée par Desmond, le bras droit de Lucas…

     

    Avertissement : ce livre parle d’une tueuse à gages sarcastique qui déchire, d’un triangle amoureux avec deux loups-garous sexy, d’un Conseil des vampires exigeant, le tout dans un mélange épicé de sexe et de violence.

    La publication de mon avis est prévue pour le 25 mai mais en attendant je vous propose de découvrir un extrait du roman qui correspond au premier chapitre du livre .

    Bonne lecture et à bientôt pour mon avis ainsi qu'un petit concours pour gagner votre exemplaire.

     

     

     

    « Histoire d'@ de Laure ManelMy Little Bon appétit Box »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mai à 06:49

    merci pour ton ressenti ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :