• Et les gagnants sont :

    Et les gagnants sont :

    Le jeu pour célébrer les 1000 articles du blog s'étant fini hier, voici l'annonce des gagnants :

    - Audrey

    - coquelet dominique

    - manonppp

    - Marlène Bugaud

     

    Ils ont tous reçu un message leur demandant leurs coordonnées.

    Sans nouvelles de leur part dans 1 semaine je ferai un nouveau tirage au sort.

    Je ne vous cache pas ma déception devant le petit nombre de participant. Moi qui avait fait un jeu facile avec pas mal de lot, seulement 15 participants me déçoit. J'hésite même à faire d'autres jeux dans le futur, pourriez-vous me dire ce qui ne vous a pas plu dans le jeu ? Le mode de participation ? Les délais? ou les lots ?

    Toutes les idées sont les bienvenues pour améliorer mon blog et vous faire plaisir car ces jeux sont fait avant tout pour remercier mes lecteurs fidèles.

    Je vais réfléchir à tout ça et voir si je continue les jeux. La suite au prochain numéro ;)

     

    « My little Friday Night Boxparution du jour »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :