• Et l'espoir me retient d' Ankha Soune

    Couverture de Et l'espoir me retient

    Présentation :

    Errer sans fin lorsqu'au bout du chemin se trouve l'espoir, celui qui nous retient.

     

    Mon avis :

    Une belle découverte ! 

    Je n'avais jamais entendu parler de ce recueil de poésie avant d'avoir la chance de le gagner à un concours.

    Ce fut une belle découverte, certains poèmes m'ont plus parler que d'autres. Et même si l'ambiance générale est sombre j'ai apprécié la plume de l'auteur.

    Même si ce n'est pas mon genre préféré j'ai vraiment apprécié ce livre et vous le recommande.

     

    Ma note : 18 /20

    • Broché: 56 pages
    • Editeur : Lulu.com (14 mars 2013)
    • Langue : Français
    • ISBN-10: 1291335730
    • ISBN-13: 978-1291335736
    « parution du jourparution du jour »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :