• Endgame, tome 3 : Les règles du jeu de Nils Johnson-Shelton et James Frey

    Présentation :

    Il faut mettre fin à Endgame. Jouer pour gagner ou se battre pour la vie?

    Les Joueurs vont terminer Endgame... selon leurs règles. Les vrais héros se révèlent et les plus puissants ne sont pas ceux que l'on croit. Il y a l'étrange Stella, qui semble en savoir plus qu'elle n'en dit et leur propose une alliance. Faut-il lui faire confiance?

    Suspense insoutenable et émotion: au cœur de l'action la plus intense se profilent les interrogations fondamentales d'êtres complexes, profondément humains.

    Un final audacieux, captivant, vibrant: le dénouement magistral d'un grand roman.

     

    Mon avis :

    Enfin !

    Après toutes ces péripéties, tous ces morts et ces luttes qui vaincra ? qui survivra ? Y aura-t-il des survivants ? Est-il encore possible d'arrêter Endgame et les créateurs ? Ce tome répond a toutes nos questions et il est toujours aussi haletant que les précédents.

    Dès les  premières pages j'ai était happée par l'action sans répit à longueur du roman. Il y a toujours autant de bouleversement et attendez-vous à être surpris, se ne sera pas forcement votre héros préféré qui gagnera. Et d'ailleurs y a-t-il des héros dans cette trilogie ? Chacun a était entraîné a tuer et l'a déjà fait a plusieurs reprise, quand quelques uns joue pour la vie, leur famille, ou le plaisir, d'autre jouent pour la mort... Vous aurez votre joueur préféré auquel vous serez attaché et penserez comme lui qu'il faut gagner ou arrêter Endgame. En tout cas vous ne serez pas indifférent...

    J'ai tenté malgré le rythme effréné de retarder le moment de finir ce livre mais je suis arriver à la fin et j'ai découvert un final grandiose et finalement logique, même si j'aurais aimé une fin différente. Finalement j'ai adoré cette saga du début à la fin et vous la recommande chaudement.

     

    Ma note : 20 /20

    • Broché: 416 pages
    • Editeur : Gallimard Jeunesse (27 octobre 2016)
    • Collection : ROMANS ADO
    • Langue : Français
    • ISBN-10: 2070665372
    • ISBN-13: 978-2070665372
    « Box once upon a book de décembre 2016Délivrances de Toni Morrison »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :