• Emma et Chloé novembre 2015

    Emma et Chloé novembre 2015

    A la recherche d'un cadeau pour ma mère j'ai trouvé cette box qui promet chaque mois un bijou de créateur  unique et original soigneusement emballé. 

    Voici ce que j'ai reçu pour le mois de novembre 2015 :

    Emma et Chloé novembre 2015

    Tout d'abord j'aime beaucoup la boîte, la présentation est très belle et classe.

    Dans la box il y a :

    un magazine, une carte postale et un ponchon contenant le bijou qui ce mois-ci est un bracelet de Sidonie Prudence.

    Emma et Chloé novembre 2015

    avec son certificat d'authenticité, dans le magazine il est annoncé en prix public à 170 € lorsqu'il est doré à l'or fin, seulement voilà nous avons la version en laiton qu'il ne faut pas exposé à l'eau, au parfum...

    autant vous dire que je suis déçue par la qualité du bracelet qui semble bien fragile. J'ai donc arrêter mon abonnement et vais devoir trouver un autre cadeau pour ma mêre 

    D'ailleurs si vous avez d'autres boxs bijoux ou parfums à me recommender j'apprécierai ;)

     

    « C'est lundi que lisez-vous?parution du jour »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :