• doggybox c'est le printemps de mai 2015

    doggybox c'est le printemps de mai 2015

    Comme il n'y en a pas que pour nous je suis abonnée depuis un moment à la doggybox et kittybox.

    La doggybox est une box consacrée aux chiens ,sur leur site vous pouvez indiquer son poids et son âge, puis tous les mois vous recevez une box avec 5 produits (jouet, nourriture, produit de soin, accessoires...)

    Voici ce que contient celle de ce mois-ci :

    doggybox c'est le printemps de mai 2015

    un jouet en corde un peu grand pour ma Cloé, pas grave il a fait le bonheur du chien du voisin

    doggybox c'est le printemps de mai 2015

    un jouet happypet, ce cochon a fait du bruit une journée puis Cloé l'a fait taire :)

    doggybox c'est le printemps de mai 2015

    un soin pour les oreilles Trixie, idéal pour mon chien qui a tendance a nous faire des otites régulièrement

    doggybox c'est le printemps de mai 2015

    des bouchées Mutt & Jeff au jambon et au fromage, pas très appétissante selon moi mais qui ont plu à Cloé

    doggybox c'est le printemps de mai 2015

    des croquettes canine finest sensible Schulze, pas encore essayées

     

    Voilà, je ne vous cache pas ma déception devant la qualité de ces boxs qui ne fait que baisser. Je commence à me poser la question si j'arrête ou pas mon abonnement. Pour ceux qui sont abonnés à d'autres box animales type Woufbox, sont-elles meilleures ?

    « La citation du jourIn my mailbox »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mai 2015 à 08:34

    Je ne peux pas comparer, n'ayant jamais commandé de Doggybox, mais il y a deux mois j'ai commandé une Woufbox et en ai été plutôt satisfaite : un jouet à mâcher (qui n'a pas eu de succès car ma petite shi-tzu n'a pas la machoire adéquate...), un jouet peluche duquel elle ne se sépare plus, des pipettes anti-puces-tiques testées et approuvées, un sac de gourmandises bio bonnes pour les dents, et un gel au poulet appétant pour aider à faire passer des médicaments, ou des croquettes pas trop appréciées (ça me parait dégoûtant mais la chienne l'adore!). Le tout de marque. Voilà, si cela peut aider... Après, on m'a parlé aussi de la Wanibox, je la testerai peut-être la prochaine fois.

    2
    Vendredi 29 Mai 2015 à 09:05

    bonjour, merci pour ton avis ;) la wanibox ! connait pas, je vais aller voir ça de suite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :