• Doctor Who (Comics), tome 1 : Agent Provocateur de Gary Russell

    Couverture de Doctor Who (Comics), tome 1 : Agent Provocateur

    Présentation :

    Les premières aventures du Docteur dans sa toute nouvelle série de comics. Alors que le 10e docteur est à la recherche du meilleur milkshake de la galaxie, en compagnie de Martha Jones, sa compagne, notre héros va tomber au milieu d'un désordre inter-planétaire provoqué par des aliens qui vont avoir besoin du Docteur pour remttre de l'ordre dans tout ça.

     

    Mon avis : 

    Fan du docteur depuis des années je n'ai pas résisté à l'envie de lire une histoire de ten : mon docteur préféré.

    J'attendais beaucoup de cette histoire, étant écrite par Gary Russell je pensais que le comics lui permettrait de réaliser des histoires impossibles à porter à l'écran.

    Malheureusement, je n'adhère pas aux illustrations, je n'ai pas retrouvé mes acteurs préférés même si se sont bien les personnalités des personnages difficile de les reconnaître. Les histoires sont pas mal mais sans plus, un peut trop compliquées je trouve. Mettre en place une grande histoire tout le long pour un final décevant n'en valait pas la peine. Et puis je n'ai pas vraiment trouvé le second degré que j'aime tant dans la série.

    En bref, un bon comics pas inoubliable,  qui n'est pas à la hauteur de mes attentes.

     

    Ma note : 16 /20 

    • Broché: 144 pages
    • Editeur : FRENCH EYES (10 juillet 2012)
    • Langue : Français
    • ISBN-10: 2365480098
    • ISBN-13: 978-2365480093
    « parution du jourIn My Mailbox »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :